06 juin 2010

Big Beef

IMGP6484

22:49 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (2)

31 juillet 2009

1600

Voici le 1600 provisoire en attendant le 1776 avec 48IDA.DSC05064

15:59 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (1)

28 juillet 2008

New Color

Voilà, nouvelle couleur pour le 1200 de secours qui est maintenant bleu martelé. C'est beaucoup mieux que l'ancienne config.IMGP4134

01:53 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

22 juin 2008

Du changement...

Petit changement effectué au niveau du shift light et du pro light qui étaient sur le compte tours auparavant. Maintenant ils sont placés sur la colonne de direction. Au niveau visuel impec.IMGP2358

18:11 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

15 juin 2008

Voilà, c'est fait...

...la 63 a retrouvé son aile avant droite, réparation faite gràce à Sylvain. Encore une bonne nouvelle, tout le freinage marche à nouveau. Changement de pneumatique pour l'arrière, les 205/70/15 qui étaient sur les BRM sont montés maintenant sur les ERCO gràce à Nico de Speedshop.IMGP2304IMGP2305

20:03 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (4)

27 janvier 2008

Gros moulin (1200)

Voici donc mon 2,2l qui remplace pour quelques temps mon moteur actuel, le temps de réunir un peu de monnaie et de faire les réparations.2

22:22 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (4)

26 janvier 2008

Surprise......

power

23:07 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

Encore et encore...

Plus de moteur, préparation pour le nouveau. Attention les dragstrips...KO

22:56 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

02 septembre 2007

L'heure des réglages

Samedi matin rendez-vous pour la géométrie, afin de partir nickel pour Valence et le Cap d'Agde. Le gars à mis deux heures pour la faire, et en plus il a une cox, cool. Maintenant ça tire droit et sans les mains.massa

23:34 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

31 août 2007

Mr Bullet...

... en plein réglage sur mon moteur...bluebullet

23:14 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

Us plates on car

...voili voilou, la plaque est sur la cox, super nickel.coxretour3

23:10 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

 

coxretour2

23:04 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

Le retour...

...de la bête au bercail. Voilà le travail sur la face avant. On ne voit plus les stigmate de l'accident du retour lors du vw nat's.coxretour

22:57 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

25 août 2007

Short....

...au niveau timing pour le meeting de Valence, ce matin je suis aller chez le carrossier pour le démontage des éléments. Donc peut-être que mercredi elle sera prête, ensuite faut faire la géométrie, réglage des carbus.... on verra.cox

13:26 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (3)

24 août 2007

US plates...

...elles sont là. Arrivées aujourd'hui, merci Matthias. A suivre sur la caisse.......plaques

17:52 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (4)

Tiens un colis...

.... de SpeedShop, toujours aussi rapide dans leurs envois, super. Voilà le nouveau phare est bien là, ainsi que les grilles de klaxon.phares

17:49 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

21 août 2007

Direction la carrosserie...

...voilà ce soir et durant une semaine, ma cox découche à la carrosserie là ou elle est sortie avec sa robe rouge toute neuve. Vivement la semaine prohaine afin de voir le résultat...cox carroserie

20:38 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

16 août 2007

Mercredi 15 Août...

...mise en place du nouveau joint et jonc chromé sur le pare brise avec l'aide de Thierry. Cette foi-ci aucun problème avec le jonc.joint

23:19 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

Mardi prochain...

...direction la carroserie pour réparer la bête, afin d'être ok pour Valence et le Cap d'Agde.carroserie

23:16 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (1)

12 août 2007

63 vieille école...

...toujours en attente d'un avant gauche neuf, à part çà tout va bien...63

23:20 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (1)

La fameuse moquette TMI...

...voilà à quoi ressemble l'intérieur maintenant, cette couleur otmeal fait bien ressortir la teinte corail des sièges.tmi1

tmi2

23:12 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

New Goodies...

Changement de l'antenna eyeball par celle-ci que je n'ai vu sur aucuns véhicules en meeting. Super cool et sexy......YEAHHHHHH.antenna jenna

22:57 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (1)

Engine

Voilà, après le problème butée et disque d'embrayage, le moteur est remonté avec les raccords anodisés rouge et bleu, sympa non???moteur

22:40 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

22 juin 2007

Encore un colis de chez SpeedShop

111

21:47 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

16 juin 2007

L'arrivée ce jour...

...du colis de chez TMI. Enfin!!!!!....

tmi

17:31 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (2)

09 juin 2006

Une idée sur l'instrumentation du tableau de bord de ma 63

Cela va faire sympa NON????

17:45 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (3)

06 mars 2006

Un peu de tolerie maintenant

Nickel non????

11:44 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

26 février 2006

Ca y est mise en appret de ma 63 aujourd'hui.

Ce dimanche Wattman et moi avont bien bosser. Tout les mastiquages ont été fait et, vers les 15h00 préparation pour le passage de l'appret.

Tout d'abord nettoyage à l'aide de lingette spéciale.

Ensuite en avant la musique...
Ici l'anti-rouille vient d'être passé.
 
Attention, pas de bruit, Wattman est en pleine scéance de peinture. Le maestro à l'oeuvre....

Ah, ça commence à prendre forme.

Wattman content d'être arrivé à la peindre cet apres midi, avec de bonnes condition de températures, et en plus dans mon garage (pas de cabine de peinture), c'est super nonnnnnnnnnn!!!!!!!!
 
Résultat final pour ce soir. A vous de juger.

Les montants de porte nickel, tout est impec.

Faudra passer quand même un deuxième passage.

Et tout çà grace à Wattman. Ce mec est TOO MUCH.
Et encore merci YAYA de lui avoir laisser la journée.
Bisous à tous.

19:32 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (2)

24 février 2006

Encore des photos du travail de tolerie sur ma 63 par Wattman

Je rappelle que Wattman n'est pas carrossier de métier. C'est un super pote que je connais depuis environ une quinzaine d'années et qui gère vraiment le steack quand il se lance dans quelque-chose, en un mot il est bon. Bon aller, j'te fé plin de gros bec à toi, yaya et roro. A dimanche pour la session ponçage.

Mon bas de montant de porte coté conduc. avant travaux, c'était un morceau de gruyère.

 

 
 

Ces travaux ont été réalisés dehors en non dans un garage. En plein mois de Décembre avec 2°C de température. En fait de très bonne condition pour travailler. Chapeau bas lolo.

10:06 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (0)

10 février 2006

MA 63 RUBIS AVANT DEMONTAGE INTEGRAL

Vue de la planche de bord. Viens compléter la panoplie un mano temp. culasses autometer, intérupteur aviation pour line lock à coté des 2 manos près du compte tours, mano fuel en lieu et place de l'origine.

Ici le levier de vitesse Berg avec son blocage anti-vol. Superbe réalisation.

Les incontournables Simpson. Par contre les sièges vont recevoir un vynil TMI corail à passe poil blanc y compris les panneaux de portes.

Petite vue de l'arriere avec l'échappement avant démontage définitif.

00:03 Publié dans Restauration 63 | Commentaires (1)